Sandrine SKILLER est née à Nîmes ( Gard) en 1965.
Elle étudie le Droit Privé à la Faculté de Montpellier à l’Ecole Nationale de Procédure de Paris . Quelques années plus tard, elle s’initie aux Sciences du Comportement et Techniques de Profilage . Devenue membre partenaire de l’Association Québécoise de Criminalistique en 2014, elle anime depuis plusieurs années des conférences et ateliers de criminalistique dans les départements du Gard, Vaucluse, Bouches du Rhône, Basse Ardèche, Alpes Maritimes et Var …
Elle débute sa carrière d’autrice en 2019 avec « Quand le Diable s’invite au Paradis », un roman policier qui se déroule dans un village (imaginaire) du Sud de la France.
Suit en 2021 son premier thriller « Les Flammes de l’Enfer ne Suffiront pas » , l’histoire d’un tueur en série qui évolue dans les rues de Nîmes, et en 2023 un second ( suite du précédant ) « Tes Ténèbres bâtiront Mon Paradis » dont l’action principale se situe sur la Côte d’Azur . ( éditions La Bruyère). Deux thrillers qui font la part belle aux techniques de profilage et à son héroïne Mary McCormick jeune profileuse anglaise.