Ana DE BEAUMONT – FRANCE

PHOTO ANA DE BEAUMONT

Comment me voient les autres?

Son mari : Elle est mon moteur, même si parfois, elle me fatigue avec tous ces projets. Mais je suis obligé de suivre : c’est Ana !

Son fils Alexandre : Ma mère aime réunir toute la famille autour d’une bonne table. Nous y passons de bons moments et à chaque fois, nous aimons refaire le monde et parler de nos petites histoires croustillantes.

Sa fille Clara : Ma mère a un grand cœur. Je sais pouvoir compter sur elle en toutes circonstances.

Sa fille Eve : Ma mère est rasoir. Toujours à vouloir que je progresse, que je m’ouvre au monde et que je lise (tiens donc.). Elle me dit toujours que je la remercierai plus tard. Mais pour moi, plus tard, cela ne veut rien dire. Pour l’instant, ce que je veux, c’est profiter de mes moments d’insouciance…

Son unique frère Benjamin : Que de bons moments passés ensemble, à aborder tous les sujets qui nous tiennent à cœur : famille, projets, vacances, musique, boulot et dodo. Ana est ma sœur préférée.

Son chat : Normalement, un chat est Roi . Tout le monde le sait. Ana ne semble pas l’avoir encore compris et elle m’exaspère. Il m’est interdit de dormir sur son lit à cause de mes longs poils. Elle a fini quand même par faire certaines concessions, non sans mal. J’ai dû batailler à coups de miaulements aigus et intensifs à souhait pour la faire craquer ! Depuis peu, j’ai droit au canapé en semaine, mais pas le week-end. Je ne désespère pas… c’est déjà ça. Je vais continuer à travailler mes cordes vocales.

Sa collègue : pétillante et pleine d’idées, avec une pointe de je ne sais quoi qui apporte du piment à ma journée.

Sa voiture : Marre d’être garée par Ana ! Une fois trop à droite, une fois trop à gauche et jamais au milieu comme les autres. Je suis la risée du parking au travail, et ce, deux fois par jour !

    • Roman " Mon cher ex "
    • Éditeur ‏ : ‎ Le Lion Z'Ailé de Waterloo
    • Date de publication ‏ : ‎ 5 novembre 2024
    • Langue ‏ : ‎ Français
    • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 152 pages
Retour en haut